Donner à sa vie une nouvelle direction

Wild Oat. Bach Centre England.

Donner à sa vie une nouvelle direction


WILD OAT est un remède pour nous aider à nous diriger dans la vie lorsque plusieurs voies s'ouvrent et qu'il est difficile de savoir laquelle nous conviendrait le mieux. L'ambition de réussir sa vie se trouve frustrée et la personne peut se sentir déprimée. On ne sait plus où on en est, ni vers où se tourner. On se trouve perdus dans ce qui ressemble à un labyrinthe, quand trop de choix s'offrent à nous.


A la croisée des chemins

Wild Oat est aussi le remède des grandes transitions, de l'adolescence, de l'entrée dans la vie d'adulte, de la retraite, lorsque tout est d'une certaine façon remis en cause et qu'il faut trouver un nouveau chemin d'épanouissement. On se sent insatisfaits et l'on voudrait mieux s'enraciner pour se déployer.

Les âmes perdues

Certains, souvent talentueux, ont même à la fois la sensation de beaucoup s'agiter et pourtant d'errer dans leur vie, d'un job à un autre, d'un coin de la planète à un autre, sans se sentir comblés, sans avoir le sentiment d'avoir trouvé leur vraie vocation. Ce n'est pas tant ici un problème d'indécision, qu'un problème de mise en perspective des choix possibles et de la bonne direction à prendre pour réussir à s'ancrer. C'est le remède de la destinée.

Comparer avec les autres remèdes de l'indécision

Voir dans les libellés : Procrastination, Découragement, Déception, Hésitation, Indécision, Doute, Pessimisme, Résignation.

Nom français

Folle avoine ou Avoine sauvage

Nom latin

Bromus ramosus

Consultations Fleurs de Bach à Vincennes ou Mandres-les-Roses, ou par Skype, en français (or in English), contact au  06 14 56 68 15.


Traitements médicaux

Les Fleurs de Bach sont des compléments alimentaires et non des médicaments. Elles n'interfèrent en rien avec les traitements médicaux. Pour les personnes souffrant d'alcoolisme et pour les enfants, voir comment éviter les traces d'alcool dans les libellés Méthode, à droite sur la version web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire